20 ans d'expérience
Modification de la facturation

En dehors des heures de bureau

Chère cliente,
Cher client,

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir besoin de nos services avant ou après les heures d'ouvertures dont voici un rappel :

  • Lundi au jeudi : de 9h à 17h.
  • Le vendredi : de 9h à 15h.
  • Fermé le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés.

A partir du 1er octobre 2023, nous changerons donc notre politique de tarification comme suit :

Si vous avez besoin d'un support à distance en dehors des heures d’ouverture (voir ci-dessus), une facturation différente* sera appliquée.

Si vous avez besoin d'un support sur site en dehors des heures d’ouverture (voir ci-dessus), une facturation différente* sera appliquée.

Cette facturation différente* s’applique à tous les clients, y compris ceux qui ont souscrit à notre formule DigiCare. La prestation sera reprise sur une facture que vous recevrez dans la foulée.

Pourquoi mettre en place cette nouvelle tarification ?
Avant d'être vos IT, nous sommes aussi des êtres humains ayant une famille et des proches. Nous n'avons plus à démontrer que nous sommes extrêmement disponibles, très rapides et réactifs, et que nous sommes passionnés par notre travail … hélas souvent... au détriment de pouvoir prendre du temps pour nos proches ou nous-même.
Quand cette nouvelle facturation aura lieu ?
Pour tout appel ou demande d’intervention en dehors des heures d'ouverture à partir du 1er octobre 2023.
Quel est le cout d'une prestation à distance en dehors des heures d'ouvertures ?
Le tarif est de 85€ htva/h.
Quel est le cout d'une prestation sur site en dehors des heures d'ouvertures ?
Le tarif est de 150€ htva/h déplacement compris Nous vous recommandons vivement de privilégier l’intervention à distance si possible !
La prestation ne dure que 15min, de combien vais-je être facturé ?
Dans le cadre d'une prestation en dehors des heures d'ouvertures, une heure entamée est une heure due. Donc, si la prestation dure 15min, vous payerez 85€ htva. Si elle dure 1h15, vous payerez 2x85€ htva soit 170€ htva.
Qu’appelez-vous en dehors des heures d’ouverture ?
Les heures d’ouvertures sont du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 15h. Toute prestation en dehors de ces créneaux horaires est donc considérée comme en dehors des heures d’ouverture et sera donc facturée. Sont aussi considérés en dehors des heures d’ouverture : les weekends, les jours fériés, et les jours de fermeture exceptionnels.
En tant que chef d’entreprise, comment éviter une mauvaise surprise si mes employés ont l’habitude de vous appeler en dehors des heures d’ouverture ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous demander une confirmation pour chaque demande, nous vous recommandons dès lors de transférer cet email explicatif à vos employés afin que ceux-ci en prennent bonne note. Nous allons mettre une réponse automatique aux emails reçus par Digiline en dehors des heures de bureau, afin de rappeler nos heures d’ouverture et qu’une surfacturation interviendra lors d’une demande en dehors de cet horaire. Comme cela, il n’y aura pas de mauvaise surprise et personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant.
Sur quelle adresse email ou à quel numéro dois-je vous joindre en cas de demande en dehors des heures d’ouverture ?
L’email ou le Gsm d’Olivier Libert en priorité : 0494880199 – olivier@digiline.be. Il est inutile nous inonder d’appels, restons logique ! Un appel téléphonique -> si pas de réponse envoi d’un email.
Sur quelle adresse email ou à quel numéro dois-je vous joindre en cas de demande en dehors des heures d’ouverture ?
L’email ou le Gsm d’Olivier Libert en priorité : 0494880199 – olivier@digiline.be. Il est inutile nous inonder d’appels, restons logique ! Un appel téléphonique -> si pas de réponse envoi d’un email.
Sur quelle adresse email ou à quel numéro dois-je vous joindre en cas de demande en dehors des heures d’ouverture ?
L’email ou le Gsm d’Olivier Libert en priorité : 0494880199 – olivier@digiline.be. Il est inutile nous inonder d’appels, restons logique ! Un appel téléphonique -> si pas de réponse envoi d’un email.
Sur quelle adresse email ou à quel numéro dois-je vous joindre en cas de demande en dehors des heures d’ouverture ?
L’email ou le Gsm d’Olivier Libert en priorité : 0494880199 – olivier@digiline.be. Il est inutile nous inonder d’appels, restons logique ! Un appel téléphonique -> si pas de réponse envoi d’un email.
Sur quelle adresse email ou à quel numéro dois-je vous joindre en cas de demande en dehors des heures d’ouverture ?
L’email ou le Gsm d’Olivier Libert en priorité : 0494880199 – olivier@digiline.be. Il est inutile nous inonder d’appels, restons logique ! Un appel téléphonique -> si pas de réponse envoi d’un email.